Verser la taxe d'apprentissage

La taxe d'apprentissage est le seul impôt dont les entreprises peuvent choisir l'affectation.

Cet impôt obligatoire doit être versé quelle que soit la forme juridique de l'entreprise, dès lors qu'elle est assujettie à l’impôt sur les sociétés ou à l’impôt sur le revenu au titre des bénéfices industriels ou commerciaux.

L’UFR STAPS multiplie depuis de nombreuses années les relations avec les entreprises, que ce soit dans le cadre des stages, de la participation de professionnels aux enseignements, des conférences, des séminaires thématiques, des activités de recherche ou à travers des travaux, prestations de services et autres achats.

L'UFR STAPS est habilitée à recevoir la taxe d'apprentissage. Ce financement nous permet chaque année d'améliorer nos installations sportives et pédagogiques, afin de garantir l'adéquation de nos formations avec le milieu professionnel et ses attentes.

En versant votre taxe d'apprentissage à l'UFR STAPS, vous contribuez à la qualité de la formation de vos futurs collaborateurs.

La collecte de la Taxe d’apprentissage peut être l’occasion d’initier ou de renforcer les relations entre votre établissement et nos équipes pédagogiques et de recherche. Nous vous encourageons à nous faire part de vos suggestions et de vos souhaits.

Choisissez la formation que vous souhaitez soutenir et retournez-nous la promesse de don pour que nous puissions identifier la provenance des contributions.

L'UFR STAPS est habilitée à recevoir la part des 13 % de votre taxe d'apprentissage par virement ou par chèque.

Date limite de versement : 31 mai 2022

Téléchargez le dépliant 2022

Téléchargez la promesse de don

Votre contact :

Service Financier