Insufflez votre énergie à leurs projets professionnels !

L’Unité de promotion, de formation et de recherche des sports (Upfr des Sports) de l’Université de Franche-Comté multiplie depuis de nombreuses années les relations avec les entreprises, que ce soit dans le cadre des stages, de la participation de professionnels aux enseignements, des conférences, des séminaires thématiques, des activités de recherche ou à travers des travaux, prestations de services et autres achats.

Plaquette taxe d'apprentissage

Promesse de versement

Condirtions d'inscription

Insufflez votre énergie

à leurs projets professionnels.

Pièces justificatives à télécharger

Équipements pédagogiques et matériels :

un investissement au service de l'avenir.

Conditions d'inscription           Télécharger les pièces à fournir

Le maintien et le développement des moyens pédagogiques indispensables à l'enseignement, nécessitent de nouer des partenariats durables et de renforcer les synergies avec les entreprises.
Grâce à nos formations l’Upfr des Sports est habilitée à recevoir de la taxe d’apprentissage hors quota de catégorie B et C.

La collecte de la Taxe d’apprentissage peut être l’occasion d’initier ou de renforcer les relations entre votre établissement et nos équipes pédagogiques et de recherche.
Nous vous encourageons à nous faire part de vos suggestions et de vos souhaits.

La taxe d’apprentissage en questions :

Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?

Quels sont les employeurs assujettis et affranchis de la taxe d’apprentissage ?

Comment verser la taxe d’apprentissage ?

Quelle utilisation sera faite de la taxe d’apprentissage hors quota versée aux bénéfices des formations de l’Upfr des sports ?

Comment choisir son organisme collecteur ?

Votre contact :
Aurélie Courtet - Service financier
aurelie..fr

Page réalisée avec l'aimable contribution de l'UFR Sciences Juridiques Economiques, Politiques et de Gestion.