Accueil de sportifs de haut niveau

Sportifs de haut niveau à l'U-Sports

Être athlète de haut niveau à l'U-Sports vous permet de bénéficier d'un régime spécial   d'études : dispense d'assiduité, régime long d'études ou choix des groupes de travail.

Ce statut s'adresse aux athlètes de haut niveau inscrits sur les listes ministérielles et les sportifs de très bon niveau. Les demandeurs devront retourner le contrat suivant à l'accueil de l'U-Sports.

Bouton Charte                 Se réinscrire

Dispense de la première année

Les SHN (sur liste ministérielle Jeune, Senior, Elite ou Reconversion) pourront être dispensés de la 1ère année STAPS Besançon et entrer directement en 2ème année.

Vous devrez prendre contact avec Monsieur Vincent PESEUX, Directeur Adjoint en charge des études : vincent..fr.

Votre demande sera soumise à la commission sportif de haut niveau de l’U-Sports.

Antoine MAIGROT    Soline Lamboley

Etudiants en cours